

LES RELATIONS PRESSE ET MÉDIA - L'INFLUENCE
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Réseau de journalistes et d’influenceurs en étroite collaboration, création rédactionnelle et graphique de dossiers de presse et de communiqués, gestion d’événements presse et influenceurs, gestion de partenariats média et influenceurs
LA STRATÉGIE DE MARQUE
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Nom de marque, positionnement global, analyse concurrentielle, ciblage client, création de l'identité de la marque
LA COMMUNICATION GLOBALE ET DIGITALE
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Conception et rédaction d'article de blogs, newsletter, création ou refonte de site web, identité visuelle, plaquette, flyer
LE CONSEIL
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Apport d'expériences, de sujets, de création, d'innovation, d'information, adapté aux besoins et aux objectifs
LES BÉNÉFICES
d'une campagne RP
01
Élargir la visibilité et la notoriété d'une entité
Grâce à des partenariats avec des médias, des influenceurs et des plateformes pertinentes, votre organisation touchera un public plus ciblé et/ou obtiendra de nouveaux clients potentiels. Cette exposition accrue contribue à renforcer votre présence sur le marché et élargir la base de clients.
02
Contribuer à la construction d'une réputation solide et crédible
En travaillant avec des médias respectés et des figures d'influence authentiques, votre entreprise consolidera son image et gagnera la confiance du public. Les recommandations et les critiques positives émises par des sources fiables renforcent la crédibilité et la légitimité d'une marque ou d'un produit.
03
Propulser une idée, un concept, une marque, une histoire
Les relations presse et l'influence sont des outils puissants pour propulser des initiatives spécifiques, comme le lancement d'un produit, l'organisation d'un événement ou la sensibilisation à une cause. Elles permettront d'attirer l'attention et mobiliser efficacement le public cible.
04
Raconter une histoire et la transmettre
En collaborant avec des professionnels des relations presse et des influenceurs, votre entreprise transmettra des messages précis, racontera des histoires captivantes et influencera les opinions de manière positive. Cela permettra de mieux contrôler la narration autour de votre entreprise et d'orienter les discussions dans une direction favorable.